Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

interface PAC hitachi air eau?

Bonjour,
J'ai installé une PAC hitachi en septembre 2016.
Puis l'interface ATW TAG 02.
En effet, on m'avait donné l'interface atw tag 01 mais elle ne communiquait pas, pas le bon modele.
Mon installateur hitachi m'a donc confirmé le modele atw tag 02 et me l'a fourni.
Toutefois, apres une premiere association, j'ai un un "perte de connnexion avec le serveur", j'ai efface et recommencé : la procédure d'association dure , dure ...et j'ai laissé plus de 30 min et j'ai fini par couper...bref, l'association se fait pas bien que l'interface m'indique que la liaison radio est ok...a rien n'y comprendre.
Peut etre que j'ai des modules hitachi fantomes que je ne vois pas et qui parasite l'association??
Peut on m'aider???
merci d'avance
Mon pin est 1202 7880 5345
j'ai une pac yutaki S combi de septembre 2016
Cdt

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
142 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Monsieur L,
    Avez-vous fait cette association hier ?
    Il y avait une mise à jour qui a pu perturber l'association.
    En principe aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre.
    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique