Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface PAC hitachi air eau?

Bonjour,
J'ai installé une PAC hitachi en septembre 2016.
Puis l'interface ATW TAG 02.
En effet, on m'avait donné l'interface atw tag 01 mais elle ne communiquait pas, pas le bon modele.
Mon installateur hitachi m'a donc confirmé le modele atw tag 02 et me l'a fourni.
Toutefois, apres une premiere association, j'ai un un "perte de connnexion avec le serveur", j'ai efface et recommencé : la procédure d'association dure , dure ...et j'ai laissé plus de 30 min et j'ai fini par couper...bref, l'association se fait pas bien que l'interface m'indique que la liaison radio est ok...a rien n'y comprendre.
Peut etre que j'ai des modules hitachi fantomes que je ne vois pas et qui parasite l'association??
Peut on m'aider???
merci d'avance
Mon pin est 1202 7880 5345
j'ai une pac yutaki S combi de septembre 2016
Cdt

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monsieur L,
    Avez-vous fait cette association hier ?
    Il y avait une mise à jour qui a pu perturber l'association.
    En principe aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre.
    Merci de votre retour.

    Haut de page