Cette question a été résolue

Serveur Somfy ne reconnait pas mon alarme impossible de créer une adresse.

En allant sur le site alarmesomfy.net afin de créer une adresse me permettant d'utiliser mon smartphone pour piloter mon alarme à distance.Lors de la reconnaissance par le site de mon alarme (aout 2013), cela tourne dans le vide malgré avoir suivi scrupuleusement toutes les explications.

johann

    Bonjour Johan,

    Je vous informe que nous avons retrouver un compte lié à votre adresse mail. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    aviez-vous déjà créé un compte ?

    johann

    Je n'ai pas souvenir d'avoir créer un compte

    Anonyme

    Alors laissez ici votre n° de centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez dans "la liste des éléments" afin qu'un Yellow vérifie !

    johann

    Impeccable, c'est bien cela. J'avais du mettre un code à la va vite à l'origine sans le copier puisque cette option n'avait pas d’intérêt à l'époque...
    Un grand merci pour cette efficacité. :)