Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serveur Somfy ne reconnait pas mon alarme impossible de créer une adresse.

En allant sur le site alarmesomfy.net afin de créer une adresse me permettant d'utiliser mon smartphone pour piloter mon alarme à distance.Lors de la reconnaissance par le site de mon alarme (aout 2013), cela tourne dans le vide malgré avoir suivi scrupuleusement toutes les explications.

johann
johann

johann

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Johan,

    Je vous informe que nous avons retrouver un compte lié à votre adresse mail. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    aviez-vous déjà créé un compte ?

    johann
    johann

    johann

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je n'ai pas souvenir d'avoir créer un compte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors laissez ici votre n° de centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez dans "la liste des éléments" afin qu'un Yellow vérifie !

    johann
    johann

    johann

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Impeccable, c'est bien cela. J'avais du mettre un code à la va vite à l'origine sans le copier puisque cette option n'avait pas d’intérêt à l'époque...
    Un grand merci pour cette efficacité. :)

    Haut de page