Cette question a été résolue
En allant sur le site alarmesomfy.net afin de créer une adresse me permettant d'utiliser mon smartphone pour piloter mon alarme à distance.Lors de la reconnaissance par le site de mon alarme (aout 2013), cela tourne dans le vide malgré avoir suivi scrupuleusement toutes les explications.
Bonjour Johan,
Je vous informe que nous avons retrouver un compte lié à votre adresse mail. Je vous renvoie les informations de ce compte par mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
aviez-vous déjà créé un compte ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir créer un compte
Alors laissez ici votre n° de centrale commençant par 5 ou 6 que vous trouverez dans "la liste des éléments" afin qu'un Yellow vérifie !
Impeccable, c'est bien cela. J'avais du mettre un code à la va vite à l'origine sans le copier puisque cette option n'avait pas d’intérêt à l'époque...
Un grand merci pour cette efficacité. :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
johann a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
johann a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
johann a posé une nouvelle question