Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement Visiophone V400?

Bonjour,
J'ai fait installé début décembre, par un installateur agréé Somfy, un visiophone V400.
Au bout de quelques jours, j'avais des déclenchements intempestifs.
L'installateur est venu remplacer l'ensemble du produit.
Après quelques jours de bon fonctionnement le nouveau visiophone a fait également quelques déclenchements intempestifs, avant que la sonnette se mettent ne plus fonctionner, sauf de temps en temps.
Quand nous appuyons sur le bouton de la sonnette, rien ne se passe si ce n'est l'éclairage bleu de la platine de rue qui s'éteint.
Avez-vous des idées pour résoudre le problème ou faut-il rappeler l'installateur pour essayer un 3ème produit?
Pour information le câble est neuf et la longueur est d'environ 10m entre la platine de rue et l'écran.
Merci pour votre retour.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Bien sûr qu'il faut faire revenir l'installateur !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Je suis d'accord qu'il faudra faire revenir l'installateur.
    Cependant, j'aimerai savoir si ce genre de problème est connu et s'il y a des lots de produits à éviter, par exemple.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai jamais vu ce genre de panne sur le forum en tout cas. Nous avons quelque fois des écrans bleus, des images de mauvaise qualité, plus de son, plus d'image mais ce sont des pannes franches.
    Pour ce qui est de la qualité ou des perturbations, ça peut provenir du fait qu'il n'y a qu'une gaine électrique qui emmène en même temps le 220 volts et la basse tension du visio.

    Haut de page