Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait installé début décembre, par un installateur agréé Somfy, un visiophone V400.
Au bout de quelques jours, j'avais des déclenchements intempestifs.
L'installateur est venu remplacer l'ensemble du produit.
Après quelques jours de bon fonctionnement le nouveau visiophone a fait également quelques déclenchements intempestifs, avant que la sonnette se mettent ne plus fonctionner, sauf de temps en temps.
Quand nous appuyons sur le bouton de la sonnette, rien ne se passe si ce n'est l'éclairage bleu de la platine de rue qui s'éteint.
Avez-vous des idées pour résoudre le problème ou faut-il rappeler l'installateur pour essayer un 3ème produit?
Pour information le câble est neuf et la longueur est d'environ 10m entre la platine de rue et l'écran.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Bien sûr qu'il faut faire revenir l'installateur !
Bonjour Jean-Luc,
Je suis d'accord qu'il faudra faire revenir l'installateur.
Cependant, j'aimerai savoir si ce genre de problème est connu et s'il y a des lots de produits à éviter, par exemple.
Je n'ai jamais vu ce genre de panne sur le forum en tout cas. Nous avons quelque fois des écrans bleus, des images de mauvaise qualité, plus de son, plus d'image mais ce sont des pannes franches.
Pour ce qui est de la qualité ou des perturbations, ça peut provenir du fait qu'il n'y a qu'une gaine électrique qui emmène en même temps le 220 volts et la basse tension du visio.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question