Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite faire désactiver ma box tahoma car je l'ai vendu. Le code pin est 0203-7649-5760

Je viens de vendre ma box tahoma, je pense qu'il faudrait la desactiver pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Pouvez vous me dire comment faire ? Le code pin est 0203-7649-5760
Merci de votre aide

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
0674906861
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 bis rue neuve
Ville:
CHAPPES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme la suppression de votre compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    0674906861
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 bis rue neuve
    Ville:
    CHAPPES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique