migration box tahoma vers tahoma serenity

A ce jour je pilote uniquement mes volets roulants IO et mes détecteur fumée no pb (smartphone , cde...)
Je veux passer en sécurité avec le pack serenity.
Comment s'effectue cette migration pour un bon informaticien aisé ou avec astuces???
Quid de ma box reprise ou??? et de la compatibilité de mes équipements & scenario ....t

Pierre M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous avez une box dernière version il suffit d'ajouter une base Serenity réf. 1811480.
    Avec une ancienne box (carrée) vous devrez la remplacer pour une référence 1811478 ou version GSB et y ajouter la base Serenity
    Dès lors que vous avez installé la base, les fonctions Serenity seront activées.