Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Eclairage de zone Evolvia 400 ne s'éteint plus...!

Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, l'éclairage de zone de ma motorisation ne veux plus s'éteindre.
J'ai effectué plusieurs A/M secteur, mais le spot reste allumé, que le portail reste ouvert ou fermé.
Cet éclairage est câblé depuis presque 3 ans et n'a jamais posé problème.

Merci de votre aide.
cdlt.
Bernard

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
2
1129 / 2000
points
Code postal:
77150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il arrive que le relais d'éclairage reste collé .

    Quel type d'éclairage avez-vous et quelle puissance.
    Si votre matériel est garanti, 3 ans après l'achat, Somfy vous le réparera ou le remplacera.
    Hors garantie, vous pouvez coupez le courant et démonter le boîtier et décoller les contacts du relais, mais certains relais ne sont pas démontables, il faudra le remplacer.
    Vous pouvez aussi tapoter sur le relais ...et si ça se décolle, ça pourrait recommencer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique