Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème sgs501

Bonjour
j'ai acheté en ligne une kit motorisation SGS 501 en avril 2015 que j'ai installé moi même.
Aucun problème de fonctionnement jusqu'à cet été où le portail à commencé à se réouvrir de temps en temps en fin de course lors d'une demande de fermeture. Pour le remettre en place, il fallait rappuyer sur la télécommande en début de réouverture pour le stopper et ensuite le refermer.
Depuis quelques temps, nouveau problème: le portail se bloque en position ouverte. Les moteurs réagissent à la commande, mais cherchent à s'ouvrir et non à se fermer. il faut forcer le portail avec la main pour qu'ils veuillent bien aller dans le bon sens mais en vitesse très lente (ils semblent se réinitialiser). Le lendemain c'est de nouveau en vrac.
Faut il changer la carte électronique?

christian G.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre achat de 2015 est garanti 3 ans, consultez votre facture.

    Vous devez vérifier les points de cette vidéo et corriger au besoin:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si vous avez d'autres problèmes, vous devez utiliser l'outil de diagnostic ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Regardez et indiquez l'état des voyants quand il y a problème.
    A la fin de ces tests et contrôles, une bonne chose à faire est une RAZ du système et recommencer une mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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