Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème sgs501

Bonjour
j'ai acheté en ligne une kit motorisation SGS 501 en avril 2015 que j'ai installé moi même.
Aucun problème de fonctionnement jusqu'à cet été où le portail à commencé à se réouvrir de temps en temps en fin de course lors d'une demande de fermeture. Pour le remettre en place, il fallait rappuyer sur la télécommande en début de réouverture pour le stopper et ensuite le refermer.
Depuis quelques temps, nouveau problème: le portail se bloque en position ouverte. Les moteurs réagissent à la commande, mais cherchent à s'ouvrir et non à se fermer. il faut forcer le portail avec la main pour qu'ils veuillent bien aller dans le bon sens mais en vitesse très lente (ils semblent se réinitialiser). Le lendemain c'est de nouveau en vrac.
Faut il changer la carte électronique?

christian G.
christian G.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre achat de 2015 est garanti 3 ans, consultez votre facture.

    Vous devez vérifier les points de cette vidéo et corriger au besoin:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si vous avez d'autres problèmes, vous devez utiliser l'outil de diagnostic ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Regardez et indiquez l'état des voyants quand il y a problème.
    A la fin de ces tests et contrôles, une bonne chose à faire est une RAZ du système et recommencer une mise en service.

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