Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration Caméra en Wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Somfy/AXIS M1011-W, je pense avoir réussi à l'ajouter à mon alarme mais je ne peux pas la configurer en Wifi, le menu disponible dans le serveur installateur ne correspond pas à celui proposé en photo : il n'y a pas de possibilité de réglage.

  • Partager cette question

    Réponses

    J'ajoute que je peux voir des images via mon application, la caméra étant pour le moment connecté via RJ45, mais pas via l'interface web.

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6.

    Bonne journée,

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il me semble que le parametrage wifi se fait en se connectant par l'utilisateur 1 contrairement a l'installation de la camera qui se fait par le profil installateur. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique