Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Caméra en Wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Somfy/AXIS M1011-W, je pense avoir réussi à l'ajouter à mon alarme mais je ne peux pas la configurer en Wifi, le menu disponible dans le serveur installateur ne correspond pas à celui proposé en photo : il n'y a pas de possibilité de réglage.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6.

    Bonne journée,

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonsoir, il me semble que le parametrage wifi se fait en se connectant par l'utilisateur 1 contrairement a l'installation de la camera qui se fait par le profil installateur. Cdt

    Haut de page