Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur de mon volet n'a plus de force

le moteur demarre mais s'arrete desuite

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
1 / 100
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13115
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volet roulant
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71 grand rue
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saint paul lez durance
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    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, votre système est-il sous garantie ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    01350
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    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Est-ce qu'en l'aidant un peu à monter il s'ouvre?
    Si oui, l'échange du condo suffirait, il y a des tutos sur le net pour ce type de travail qui coûte presque zéro. mais, il faut être bon bricoleur.

    Sauf si il est sous garantie ce moteur.
    Dans ce cas il faudra faire marcher la garantie.

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