Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur de mon volet n'a plus de force

le moteur demarre mais s'arrete desuite

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 grand rue
Ville:
saint paul lez durance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, votre système est-il sous garantie ?

    Est-ce qu'en l'aidant un peu à monter il s'ouvre?
    Si oui, l'échange du condo suffirait, il y a des tutos sur le net pour ce type de travail qui coûte presque zéro. mais, il faut être bon bricoleur.

    Sauf si il est sous garantie ce moteur.
    Dans ce cas il faudra faire marcher la garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique