Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone v 600?

bonjour est il possible d avoir un moniteur principal en blanc pour un visiophone v 600 ?

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pourrez toujours en acquérir un blanc et inverser !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le moniteur blanc pour V600 n'existe qu'en moniteur supplémentaire réf. 2401187, il n'est pas disponible dans le pack platine de rue + moniteur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui il vaut mieux patienter en attendant qu'ils confirment ce que j'ai écris plus haut.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ça : patience.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pourquoi je suggérais à notre ami d'acquérir le blanc et d'inverser avec celui (noir) du pack !...

    cedric M.
    cedric M.

    cedric M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    chez somfy ils disent que le moniteur supplémentaire est le même que le moniteur dans le pack et qu il me suffit d acheter la platine seule ,le moniteur supplémentaire blanc et un transformateur en plus pour la somme de 555 euros environ donc un prix inférieur au pack d origine v 600( 650 euros ) êtes vous ok ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    donc au final, vous ne voulez qu'un seul moniteur ?
    Vous parlez dans votre question de "moniteur principal", d'où ma confusion !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va quand même manquer à ce "kit" la télécommande d'enregistrement biométrique et l'alimentation.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse qui vous été faite, cependant il manquera bien la télécommande de programmation du visiophone disponible ici.

    L'achat d'un seul Transformateur d'alimentation pour la platine de rue sera suffisant car le moniteur vendu sur la boutique est déjà équipé d'une alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page