visiophone v 600?

bonjour est il possible d avoir un moniteur principal en blanc pour un visiophone v 600 ?

cedric M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous pourrez toujours en acquérir un blanc et inverser !

    Anonyme

    Robert P.

    Bonjour,
    Le moniteur blanc pour V600 n'existe qu'en moniteur supplémentaire réf. 2401187, il n'est pas disponible dans le pack platine de rue + moniteur.

    Robert P.

    Oui il vaut mieux patienter en attendant qu'ils confirment ce que j'ai écris plus haut.

    Robert P.

    C'est ça : patience.

    Anonyme

    C'est pourquoi je suggérais à notre ami d'acquérir le blanc et d'inverser avec celui (noir) du pack !...

    cedric M.

    chez somfy ils disent que le moniteur supplémentaire est le même que le moniteur dans le pack et qu il me suffit d acheter la platine seule ,le moniteur supplémentaire blanc et un transformateur en plus pour la somme de 555 euros environ donc un prix inférieur au pack d origine v 600( 650 euros ) êtes vous ok ?

    Anonyme

    Bonjour

    donc au final, vous ne voulez qu'un seul moniteur ?
    Vous parlez dans votre question de "moniteur principal", d'où ma confusion !

    Robert P.

    Il va quand même manquer à ce "kit" la télécommande d'enregistrement biométrique et l'alimentation.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la réponse qui vous été faite, cependant il manquera bien la télécommande de programmation du visiophone disponible ici.

    L'achat d'un seul Transformateur d'alimentation pour la platine de rue sera suffisant car le moniteur vendu sur la boutique est déjà équipé d'une alimentation.