Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retarder déclenchement de l'alarme le temp d' effectuer le code ?

dès que j'ouvre la porte le temp d’effectuer 3 mètres jusqu'au clavier est de rentrer le code la l'alarme se déclanche.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut aller sur l'interface ordi pour modifier la durée tempo (AT) du détecteur de porte, et/ou du D.M placé en cet endroit.
    Ou menu 71 sur clavier.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour Michel merci de votre aide ,voici la référence de mon alarme PACK PRO CONNECT, IP, RTC, FR désolé mais sur le clavier menu 71 ou par la central utilisateur je n'arrive pas à modifier la durée tempo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez bien savoir par quel moyen vous avez configuré votre système?
    Par l'interface ordi, ou par le clavier...!
    Les valeurs configurées sur l'interface ordi sont prioritaires sur celles du clavier.
    Pouvez-vous me faire une capture écran de l'interface ordi sur laquelle on voit le paramétrage du détecteur en zone AT protégeant l'ouverture.
    Par le clavier:
    Il faut déjà placer les commutateurs du détecteur comme suit: 1 et 2 sur On. (attention, la position des commutateurs est prioritaire sur l'interface ordi), il faudra donc vérifier avant quelle est cette position sur l'ordi;
    1) placez les commutateurs du/des détecteur (s) protégeant l'entrée, en zone AT (1 et 2 sur On).
    2) sur le clavier: code utilisateur>menu.
    3) 71>ok>tapez les secondes désirées, par défaut = 45)>ok

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    voici ma configuration, la porte à paramétrer est bien Salon Bas que je viens de mettre AT (f) la zone B correspond le bas de la maison et A l'étage

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Quand je passe par le clavier en fessant 71 ok il me dit INSTALL OU TLS? puis je fait code installateur je tombe sur accès par off client et rien d'autre pas de réglé tempo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez faire un off avec le code utilisateur 1 AVANT de pouvoir accéder à l'interface avec le code installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, le D.O salon est bien AT, il reste à définir sa durée de tempo, soit sur l'interface, soit sur le clavier.
    Tenez-nous au courant.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour ,après plusieurs essais cela fonctionne bien l'alarme ne se déclenche pas dès l'ouverture de la porte principal dons sa me laisse le temp d'arrive au clavier est composer le code merci pour tout ,j'ai une autre question svp au printemp je compte mettre deux détecteur dans mon jardin là la procedure est la quel car les rayons couvreront dès le portail d'entrée et la porte principal ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord merci de votre retour, content pour vous que çà fonctionne.
    Pour votre 2ème question; il existe plusieurs sortes de D.M.E, ils sont tous uniquement configurables en zones A et AT, ce qui est logique sachant qu'ils protègent d'une pré intrusion. Ils offrent l'intérêt de déclencher les sirènes exter et de fermer les volets avant même toute infraction.
    Par contre, le choix du D.M.E est primordial selon vos besoins:
    Voyez en pièce jointe mon D.M.E braqué sur le portail, et les 2 D.M.E.F protégeant les façades, donc tous les ouvrants.
    Si vous voulez faire un plan assez détaillé, on pourra vous dire comment et où placer le type de D.M adéquat.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci de votre réponse à savoir qu'il y a pas mal de chat ou hérisson bon je verrais tout aux beaux jours je garde votre site sur mes favoris et je vous contacterez pour toutes commande .merci pour tout

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu;
    Moi, je ne vends rien ! Je ne suis qu'un modeste contributeur bénévole de ce forum d'entraide mutuelle? Je suis également un utilisateur des produits Somfy.
    Pour vous répondre au sujet des chats et hérissons:
    Tous Détecteurs exter ne captent que les humains, pas les animaux, ni même les gros chien, sauf les chevaux et les bœufs.
    La technologie des deux faisceaux dont un est horizontal et l'autre oblique, fait que la coupure simultanée des deux faisceaux, déclenche l'alarme.
    C'est pourquoi, la position en hauteur de 100 à 120cm est requise.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour , très bien vu merci

    Haut de page