Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation d'une horloge sur 2 volets programmés différemment ?

J'aimerais coupler l'ouverture / fermeture de 2 volets , à l'aide d'une horloge radio RTS .
Le 1er volet est actuellement actionné par un récepteur interrupteur radio RTS .
Le 2ème volet fait partie d'un groupe de 4 volets actionnés par une télécommande 5 canaux . Il faudrait donc le dissocier des 3 autres volets et le mettre sous l'autorité de l'horloge .
Uniquement par déprogrammation / programmation , pensez-vous cela possible ?

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
1
332 / 750
points
Code postal:
60400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    désolé de la réponse tardive.

    sélectionnez le canal du volet à supprimer sur la télis.
    faîtes un appui de 3 secondes sur le bouton "prog" (le volet fait un va et vient"
    sélectionnez le canal général sur la Télis et
    faites un appui bref sur le bouton "prog". le volet fait un va et vient et le canal général ne pilote plus ce volet.

    Pour le mettre sur la chronis

    sélectionnez le canal du volet sur la Télis
    appuyez 3 secondes sur "prog"
    appuyez brièvement sur "prog" de la chronis.
    le volet fait un va et vient et la chronis est programmée dans le volet.
    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    quelles sont les références de la télécommande et de l'horloge ?

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'horloge est une Chronis Easy RTS et la télécommande est une Télis 4 RTS . Est-ce suffisant ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Est-ce qu'un canal est dédié au deuxième volet sur la Télis ?

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a effectivement 1 canal dédié à chacun des 4 volets

    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    Code postal:
    60400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Si vous avez apporté une réponse à mes questions , je ne sais pas où la consulter .
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique