Cette question a été résolue

Programmation d'une horloge sur 2 volets programmés différemment ?

J'aimerais coupler l'ouverture / fermeture de 2 volets , à l'aide d'une horloge radio RTS .
Le 1er volet est actuellement actionné par un récepteur interrupteur radio RTS .
Le 2ème volet fait partie d'un groupe de 4 volets actionnés par une télécommande 5 canaux . Il faudrait donc le dissocier des 3 autres volets et le mettre sous l'autorité de l'horloge .
Uniquement par déprogrammation / programmation , pensez-vous cela possible ?

Gérard D.

    Anonyme

    Bonjour

    désolé de la réponse tardive.

    sélectionnez le canal du volet à supprimer sur la télis.
    faîtes un appui de 3 secondes sur le bouton "prog" (le volet fait un va et vient"
    sélectionnez le canal général sur la Télis et
    faites un appui bref sur le bouton "prog". le volet fait un va et vient et le canal général ne pilote plus ce volet.

    Pour le mettre sur la chronis

    sélectionnez le canal du volet sur la Télis
    appuyez 3 secondes sur "prog"
    appuyez brièvement sur "prog" de la chronis.
    le volet fait un va et vient et la chronis est programmée dans le volet.
    Bon week-end !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quelles sont les références de la télécommande et de l'horloge ?

    Gérard D.

    L'horloge est une Chronis Easy RTS et la télécommande est une Télis 4 RTS . Est-ce suffisant ?

    Anonyme

    Est-ce qu'un canal est dédié au deuxième volet sur la Télis ?

    Gérard D.

    Il y a effectivement 1 canal dédié à chacun des 4 volets

    Gérard D.

    Bonjour Jean-Luc,
    Si vous avez apporté une réponse à mes questions , je ne sais pas où la consulter .
    Merci pour votre aide