Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteur d'ouverture de fenetre , le symbole reste présent ?

Le symbole porte ou fenètre reste présent sur mon smartphone malgré la fenètre fermée ?
j'ai décalé l'aimant de 2mn à 4mn
j'ai tenté de retirer la pile mais l'alarme s'est mise en route.
J'ai appuyé sur le bouton pour activer le voyant ,mais quand on ouvre ou ferme la fenètre ce dernier pendant 2 mn ne s'allume pas
J'ai activé l'alarme et ouvert la fenètre mais cela n'a pas déclenché l'alarme.
Et le symbole porte ouverte ou fenetre ouverte reste prsent sur mon smartphone .
Qui peux m'aider
Merci

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
0682812708
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin de la résidence du Viard
Ville:
69290 Craponne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le fait que l'alarme se déclenche en ouvrant ce D.O démontre qu'il fonctionne.
    Pour que le D.O déclenche l'alarme, il faut attendre le retour tempo de 2mn avant d'ouvrir la fenêtre.
    vérifiez soit dans l'interface ordi, soit dans le clavier que ce D.O est toujours bien enregistre.
    Plus près sera l'aimant du module, mieux ce sera.
    Changez la pile par une neuve.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique