Problème détecteur d'ouverture de fenetre , le symbole reste présent ?

Le symbole porte ou fenètre reste présent sur mon smartphone malgré la fenètre fermée ?
j'ai décalé l'aimant de 2mn à 4mn
j'ai tenté de retirer la pile mais l'alarme s'est mise en route.
J'ai appuyé sur le bouton pour activer le voyant ,mais quand on ouvre ou ferme la fenètre ce dernier pendant 2 mn ne s'allume pas
J'ai activé l'alarme et ouvert la fenètre mais cela n'a pas déclenché l'alarme.
Et le symbole porte ouverte ou fenetre ouverte reste prsent sur mon smartphone .
Qui peux m'aider
Merci

Alain A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le fait que l'alarme se déclenche en ouvrant ce D.O démontre qu'il fonctionne.
    Pour que le D.O déclenche l'alarme, il faut attendre le retour tempo de 2mn avant d'ouvrir la fenêtre.
    vérifiez soit dans l'interface ordi, soit dans le clavier que ce D.O est toujours bien enregistre.
    Plus près sera l'aimant du module, mieux ce sera.
    Changez la pile par une neuve.
    Tenez-nous informé.