Cette question a été résolue

Réinitialiser mot de passe alarme Asr?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une alarme Asr assez ancienne. Étant néophyte, j'y vais par étape. Cette alarme n'était pas utilisée depuis des années j'ai changé les piles de la centrale et le boîtier mural. Ne disposant pas du code, j'ai suivi la procédure pour effacer l'ensemble via la centrale. De ce côté là, c'est bon. Par contre, je n'arrive pas à remettre le code maître usine sur la console. J'ai enlevé les piles, attendu 30s, saisi le code et appuyé sur la flèche à droite mais rien ne se passe, idem si j'appui sur off à la place de la flèche. Je suis à court d'idée.
Merci de votre aide!

Matthieu C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre système étant dorénavant vide de toutes données, il faut créer les codes utilisateurs et installateur.
    Ce ne sont pas des codes usine, mais ce sont les vôtres !
    Tenez-moi au courant si vous n'y parvenez pas, demain je vous aiderais.

    Les autres réponses

    Matthieu C.

    Bonjour,

    Le problème est que je ne dispose pas des codes, les anciens propriétaires ne me les ont pas fournis tout comme la notice d'ailleurs. Comment puis je procéder pour les créer de nouveau?
    Merci

    Anonyme

    Voici les notices des ASR
    >2008:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_ASR_2008.pdf?content...
    <2008:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Somfy_ASR_avant_2008...
    Procédez à la réinitialisation du système et à l'effacement des codes P35.
    Ensuite recommencez tous les paramétrage P18.
    Bon courage.

    Matthieu C.

    Bonjour,
    Merci , j'ai avancé grâce à votre aide.
    Le lien est fait entre la centrale et le boîtier. La centrale émet un son et l'écran indique une mise sous alarme z1 z2 z3.
    Cependant, je reste bloquer au niveau du code. J'ai suivi la procédure: pile retirer 30s, aucun affichage au redémarrage, j'ai donc appuyé sur on saisi un nouveau code et appuyé sur off jusqu'à l'arrêt du voyant. Rien ne passe et le code n'est pas pris en compte pour désactiver l'alarme.
    Si vous avez une idée?
    Merci

    Anonyme

    Votre système date peut être d'avant 2008.
    Dans ce cas faites les procédures P44 en intégrant le code 1234.

    Matthieu C.

    Bonjour,
    je n'ai pas réussi à réinitialiser le boitier LCD.
    J'ai acquis à côté de cela 2 télécommandes et réussi par ce biais à réactiver l'alarme. Ce n'est pas l'idéal mais cela fonctionne.
    Merci beaucoup pour votre aide.