Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser mot de passe alarme Asr?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une alarme Asr assez ancienne. Étant néophyte, j'y vais par étape. Cette alarme n'était pas utilisée depuis des années j'ai changé les piles de la centrale et le boîtier mural. Ne disposant pas du code, j'ai suivi la procédure pour effacer l'ensemble via la centrale. De ce côté là, c'est bon. Par contre, je n'arrive pas à remettre le code maître usine sur la console. J'ai enlevé les piles, attendu 30s, saisi le code et appuyé sur la flèche à droite mais rien ne se passe, idem si j'appui sur off à la place de la flèche. Je suis à court d'idée.
Merci de votre aide!

Matthieu C.
Matthieu C.

Matthieu C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre système étant dorénavant vide de toutes données, il faut créer les codes utilisateurs et installateur.
    Ce ne sont pas des codes usine, mais ce sont les vôtres !
    Tenez-moi au courant si vous n'y parvenez pas, demain je vous aiderais.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème est que je ne dispose pas des codes, les anciens propriétaires ne me les ont pas fournis tout comme la notice d'ailleurs. Comment puis je procéder pour les créer de nouveau?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici les notices des ASR
    >2008:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_ASR_2008.pdf?content...
    <2008:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_Somfy_ASR_avant_2008...
    Procédez à la réinitialisation du système et à l'effacement des codes P35.
    Ensuite recommencez tous les paramétrage P18.
    Bon courage.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci , j'ai avancé grâce à votre aide.
    Le lien est fait entre la centrale et le boîtier. La centrale émet un son et l'écran indique une mise sous alarme z1 z2 z3.
    Cependant, je reste bloquer au niveau du code. J'ai suivi la procédure: pile retirer 30s, aucun affichage au redémarrage, j'ai donc appuyé sur on saisi un nouveau code et appuyé sur off jusqu'à l'arrêt du voyant. Rien ne passe et le code n'est pas pris en compte pour désactiver l'alarme.
    Si vous avez une idée?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre système date peut être d'avant 2008.
    Dans ce cas faites les procédures P44 en intégrant le code 1234.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    je n'ai pas réussi à réinitialiser le boitier LCD.
    J'ai acquis à côté de cela 2 télécommandes et réussi par ce biais à réactiver l'alarme. Ce n'est pas l'idéal mais cela fonctionne.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page