Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réactivation Tahoma Liberty : suite

Re Bonjour,
Je n'ai pu répondre à Robert P via le Forum :-(
Je reposte donc les éléments
Mon code PIN de mon Tahoma est 0210 -8120-3488
Est il nécessaire de donner plus d'information ?

Merci par avance

Robert G.

robert G.
robert G.

robert G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Pibrac
Ville:
Mondonville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ca suffira, attendez lundi pour le retour d'un Yellow.
    (il y a un gros bouton jaune : "Répondre à cette question")

    robert G.
    robert G.

    robert G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Pibrac
    Ville:
    Mondonville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    j'ai vu le gros bouton jaune "répondre à cette question" pour votre "réponse"

    Bon week end

    Rober G

    Bonjour Robert,

    Plus aucun compte n'est associé à cette box, rendez-vous donc sur ce lien pour activer votre TaHoma:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

    robert G.
    robert G.

    robert G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Pibrac
    Ville:
    Mondonville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai suivi le lien pour activer. Mais j'ai toujours la même erreur.
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Si je demande de me renvoyer mon password avec l'option j'ai oublié mon mdp. J'ai ce message.

    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"

    Comment contacter Somfy ?

    Hmmmm pas très intuitif.
    pour info je suis dans la sécu reseau et informatique et j'ai une bonne connaissance des reseaux et systèmes.

    Rappel PIN 0210 -8120-3488 Tahoma Liberty

    Merci pour votre retour

    Robert

    Bonjour Robert,

    Un email de confirmation d'activation de compte a été envoyé sur votre adresse "contact" précédemment renseigné.
    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique