Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réactivation Tahoma Liberty : suite

Re Bonjour,
Je n'ai pu répondre à Robert P via le Forum :-(
Je reposte donc les éléments
Mon code PIN de mon Tahoma est 0210 -8120-3488
Est il nécessaire de donner plus d'information ?

Merci par avance

Robert G.

robert G.
robert G.

robert G.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ca suffira, attendez lundi pour le retour d'un Yellow.
    (il y a un gros bouton jaune : "Répondre à cette question")

    robert G.
    robert G.

    robert G.

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    Merci
    j'ai vu le gros bouton jaune "répondre à cette question" pour votre "réponse"

    Bon week end

    Rober G

    Bonjour Robert,

    Plus aucun compte n'est associé à cette box, rendez-vous donc sur ce lien pour activer votre TaHoma:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

    robert G.
    robert G.

    robert G.

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    Mondonville
    Site internet:
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    Bonjour,
    j'ai suivi le lien pour activer. Mais j'ai toujours la même erreur.
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Si je demande de me renvoyer mon password avec l'option j'ai oublié mon mdp. J'ai ce message.

    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"

    Comment contacter Somfy ?

    Hmmmm pas très intuitif.
    pour info je suis dans la sécu reseau et informatique et j'ai une bonne connaissance des reseaux et systèmes.

    Rappel PIN 0210 -8120-3488 Tahoma Liberty

    Merci pour votre retour

    Robert

    Bonjour Robert,

    Un email de confirmation d'activation de compte a été envoyé sur votre adresse "contact" précédemment renseigné.
    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

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