Question en attente de réponse
Re Bonjour,
Je n'ai pu répondre à Robert P via le Forum :-(
Je reposte donc les éléments
Mon code PIN de mon Tahoma est 0210 -8120-3488
Est il nécessaire de donner plus d'information ?
Merci par avance
Robert G.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ca suffira, attendez lundi pour le retour d'un Yellow.
(il y a un gros bouton jaune : "Répondre à cette question")
Merci
j'ai vu le gros bouton jaune "répondre à cette question" pour votre "réponse"
Bon week end
Rober G
Bonjour Robert,
Plus aucun compte n'est associé à cette box, rendez-vous donc sur ce lien pour activer votre TaHoma:
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai suivi le lien pour activer. Mais j'ai toujours la même erreur.
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Si je demande de me renvoyer mon password avec l'option j'ai oublié mon mdp. J'ai ce message.
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"
Comment contacter Somfy ?
Hmmmm pas très intuitif.
pour info je suis dans la sécu reseau et informatique et j'ai une bonne connaissance des reseaux et systèmes.
Rappel PIN 0210 -8120-3488 Tahoma Liberty
Merci pour votre retour
Robert
Bonjour Robert,
Un email de confirmation d'activation de compte a été envoyé sur votre adresse "contact" précédemment renseigné.
Vous avez 24h pour valider ce lien.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question