Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation Tahoma Liberty : suite

Re Bonjour,
Je n'ai pu répondre à Robert P via le Forum :-(
Je reposte donc les éléments
Mon code PIN de mon Tahoma est 0210 -8120-3488
Est il nécessaire de donner plus d'information ?

Merci par avance

Robert G.

robert G.
robert G.

robert G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robert G.
    robert G.

    robert G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci
    j'ai vu le gros bouton jaune "répondre à cette question" pour votre "réponse"

    Bon week end

    Rober G

    robert G.
    robert G.

    robert G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai suivi le lien pour activer. Mais j'ai toujours la même erreur.
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Si je demande de me renvoyer mon password avec l'option j'ai oublié mon mdp. J'ai ce message.

    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"

    Comment contacter Somfy ?

    Hmmmm pas très intuitif.
    pour info je suis dans la sécu reseau et informatique et j'ai une bonne connaissance des reseaux et systèmes.

    Rappel PIN 0210 -8120-3488 Tahoma Liberty

    Merci pour votre retour

    Robert

    Bonjour Robert,

    Un email de confirmation d'activation de compte a été envoyé sur votre adresse "contact" précédemment renseigné.
    Vous avez 24h pour valider ce lien.

    Bonne journée.

    Haut de page