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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise E200 RTS ne fonctionne plus

Lot de 3 prises + télécommande acheté chez Castorama Velizy à 74.90€ il y a 18 mois environ. Une des 3 prises ne fonctionne plus, ni avec la télécommande, ni en appuyant sur le bouton. J'ai essayé un appui long mais rien ne s'allume. C'est comme si elle avait claqué.

Florian P.
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    Soit vous la rapporter chez casto, soit vous attendez qu'un yellow' vous contacte.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Je suis allé chez Castorama: il n'a jamais eu de retour sur cette prise mais ne peut rien faire car je ne retrouve pas le ticket. Comment retrouver un ticket de caisse datant de 18 mois? de plus l'encre s'efface...Impossible d'ouvrir la prise car il faut un tournevis special, il faut acheter un kit tournevis à 30€ chez Casto pour avoir le bon!

    J'attends donc de voir si le service client de Somfy est à la hauteur du prix! car mes prises télécommandées chinoises RC 402 de chez W.H. MANDOLYN INT'L LTD à 30€ les 4 prises + télécommande fonctionnent encore elles alors que je les ai depuis 5+ans!

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    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    C'est vrai que ces prises sont sans problème.
    J'en ai 5 depuis plus de 7 ans, elles allument tout; led, moteur, TV, etc....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Afin de gérer le SAV de votre prise RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Je tiens à préciser que le SAV est excellent! MERCI Thomas et Somfy!

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    Enfin un utilisateur satisfait du SAV.
    Merci de votre retour.

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