Ouvrir les volets à notre réveil à partir de l'aube?

J'aimerais que les volets s'ouvrent suite à notre présence à partir de l'aube.
Je ne veux pas qu'ils s'ouvrent à l'aube si je dors.
Y a t-il une solution?
Merci.

Kévin P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A ma connaissance aucun système ne peut détecter que vous dormez à l'aube.

    Kévin P.

    Par exemple es volets doivent s'ouvrir à l'aube à 7h mais je me lever cas 8h. Donc avec un capteur de présence est il possible faire cela avec les conditions ?

    Anonyme

    Un D.M détecte des mouvements, ce qui ne peut s'envisager si vous dormez....!!!
    le mieux serait de programmer les horaires d'ouverture en fonction de vos jours de présence.
    Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué?????

    Kévin P.

    Réponse à Michel.
    Le detecteur doit être dans la cuisine pas dans la chambre c'est sur et la programmation d'heures n'est pas assez évolutive quand on change d'heure régulièrement.

    Robert P.

    Utilisez des journées "type"

    Kévin P.

    Pas assez variable et trop compliqué sur 1 année.