problème sous domaine adresse alarmsomfy.eu ?

Bonjour, Le sous domaine à été crée avec https://*******.alarmsomfy.eu

et je pense que ça m’empêche de me connecter a distance faut il annuler se sous domaine ? et le crée a nouveau avec https://********.alarmesomfy.net?
voulez-vous le numero de la centrale? es ce le 1er numéro dans la liste des éléments? tr tel ?
si oui le voici.610880
Merci pour votre réponse Cordialement

Sylvain D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est le numéro de la centrale qu'il faut : N° à 6 chiffres commençant par un 5
    oui somfy.net et pas eu

    Bonjour Sylvain et Robert,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom fabriqués à partir de Janvier 2017 seront à activer sur le serveur http://www.alarmsomfy.eu. Une Centrale est dédiée qu'à un seul serveur, c'est à dire que si elle a été fabriquée pour être activée sur alarmsomfy.eu, elle ne pourra jamais être activée sur alarmesomfy.net et inversement. Voila pourquoi une nouvelle sélection est faites lors de la création du compte d'accès à distance via le numéro du module IP.

    Bonne journée,

    Sylvain D.

    Bonsoir Merci Robert et Thomas
    c'est assez déroutant le .net et .eu. sur votre site c'est. net et sur la notice de l'alarme .eu merci pour la réponse.
    mon PB étais aussi la connexion à distance résolu .
    A savoir que la Freebox Révolution ne prenais pas en compte mes redirections.il a fallut aller sur le compte Free et option Routeur et suprimer tous les port avec une croix rouge pour ma part le port 8080. puis ajout des ports sur freebox os comme expliqué par votre notice PDF reçu par mail.Puis redémarrage freebox et enjoy :) connexion à distance Ok...
    Si ça peu aider....
    Cdt