Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte Alarmesomfy

Bonsoir,
Je viens d'acquérir une alarme protexiom d'occasion, j'aimerai créer mon compte alarmesomfy, pourriez vous supprimer le compte de l'ancien proprio?
Voici le code de la carte: 351018B.
Merci d'avance.

Frédéric D.
Frédéric D.

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    Bonjour,
    C'est le numéro de la centrale qu'il faut : N° à 6 chiffres commençant par un 5

    Frédéric D.
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    Bonjour,

    Je ne vois aucun numéro commençant par 5...
    Pour faire plus simple, je vous joins des photos.

    Merci de votre aide.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez une réponse d'un Yellow.

    Frédéric D.
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    J'espère que nos amis yellow seront de passage ce dimanche, j'aimerais vraiment pouvoir activer mon alarme mais j'ai la crainte d'une fausse alerte et je veux pouvoir la désactiver à distance via mon téléphone au cas où... En attendant, j'ose pas l'activer...
    Les amis....

    Robert P.

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    Les Yellows ne sont pas des contributeurs bénévoles, ce sont des salariés et ne travaillent pas le dimanche.

    Frédéric D.
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    Voici le numéro à 6 chiffres de ma centrale téléphonique qu'il y a dans le menu liste des éléments, c'est 606982. Il ne commence pas par 5 comme je lis partout... Peut-être une plus récente, elle a 6 mois...
    En pièce jointe, le print écran.

    Merci d'avance.

    Robert P.

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    C'est le n° de votre centrale qui est nécessaire, pas de celui du transmetteur téléphonique.

    Frédéric D.
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    Où puis je trouver exactement ce numéro?
    Voici un print screen de ma liste d'éléments

    Robert P.

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    C'est sur une étiquette collée sur la centrale.

    Frédéric D.
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    C'est donc la photo que j'ai mis plus haut, y'a pas d'autre etiquette! C'est le meme numero qui ressort sur l'ecran lcd.

    Bonjour Frédéric et Robert,

    Je vous informe que le Transmetteur et la Centrale sont le même équipement. Je vous confirme aussi que depuis un an maintenant, il existe des Centrale/Transmetteur dont le numéro d'identification commence par un 6.

    Fréderic, je vous confirme donc la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pourrez donc dès à présent en créer un nouveau sur http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Frédéric D.
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    Merci, je test ça ce soir et je vous tiens au courant.

    Frédéric D.
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    Super, ça a fonctionné!
    Merci pour votre réactivité.

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