Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus?

Bonsoir,
Depuis ce jour, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai eu même la surprise que les lumières de la cuisine ce sont éteinte alors que je n'ai rien demandé (on était entrain de préparer le dîner). Suite à cela j'ai réinitialiser la box, mais cela n'a rien changé. Est ce du à la mise à jour de cette semaine?

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
2
1352 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Merci de votre retour.
    Toutes les Tahoma sont rentrées dans l'ordre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Peut être à cause de la MAJ.
    Si ce n'est pas rentré dans l'ordre lundi, un Yellow's vous dépannera.
    Pour cela, il faudra lui communiquer le pin de la Tahoma.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1352 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,
    Oui effectivement je vais attendre lundi pour voir l'évolution, car aujourd'hui tout a fonctionner correctement.
    Bon weekend à vous.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1352 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Simplement pour vous dire que tout est rentrée dans l'ordre au niveau de ma box, mon agenda fonctionne à nouveau correctement.

    Parfait...merci de votre retour.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le meme probleme que vous (mon agenda est inutilisable). Par contre j'ai toujours le probleme ce jour. Avez vous reinitialise la box? Et si oui, perd-t-on les programmations?

    Merci

    Aurelien

    Bonjour,
    Vous pouvez tenter un reset.
    Cette action est à faire en cas où plus rien d'autre ne donne de résultat.
    Le reset ne supprime aucune donnée ni programmation.

    Bonjour Aurélien,

    Votre dysfonctionnement est lié à votre réseau, le NTP est bloqué, veuillez donc voir s'il n'est pas possible d'abaisser votre pare-feu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique