Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus?

Bonsoir,
Depuis ce jour, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai eu même la surprise que les lumières de la cuisine ce sont éteinte alors que je n'ai rien demandé (on était entrain de préparer le dîner). Suite à cela j'ai réinitialiser la box, mais cela n'a rien changé. Est ce du à la mise à jour de cette semaine?

Michel K.
Michel K.

Michel K.

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    Merci de votre retour.
    Toutes les Tahoma sont rentrées dans l'ordre.

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    Bonsoir,
    Peut être à cause de la MAJ.
    Si ce n'est pas rentré dans l'ordre lundi, un Yellow's vous dépannera.
    Pour cela, il faudra lui communiquer le pin de la Tahoma.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Bonsoir Michel,
    Oui effectivement je vais attendre lundi pour voir l'évolution, car aujourd'hui tout a fonctionner correctement.
    Bon weekend à vous.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    Bonsoir,
    Simplement pour vous dire que tout est rentrée dans l'ordre au niveau de ma box, mon agenda fonctionne à nouveau correctement.

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    Parfait...merci de votre retour.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    Bonjour, j'ai le meme probleme que vous (mon agenda est inutilisable). Par contre j'ai toujours le probleme ce jour. Avez vous reinitialise la box? Et si oui, perd-t-on les programmations?

    Merci

    Aurelien

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    Bonjour,
    Vous pouvez tenter un reset.
    Cette action est à faire en cas où plus rien d'autre ne donne de résultat.
    Le reset ne supprime aucune donnée ni programmation.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Votre dysfonctionnement est lié à votre réseau, le NTP est bloqué, veuillez donc voir s'il n'est pas possible d'abaisser votre pare-feu.

    Bonne journée.

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