Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'une caméra dans ma configuration

Bonjour, je souhaite supprimer une caméra que je n'ai plus et on me demande de la connecter pour ce faire... Pouvez vous la supprimer SVP ? Vous faut il d'autres informations pour traite la demande ? Merci.

A P.
A P.

A P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra le code pin de votre box, puis attendre l'intervention des Yellow's.

    A P.
    A P.

    A P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pin =0220-5579-7534

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Est-ce bien la caméra VER CASA à supprimer?

    Bonne journée.

    A P.
    A P.

    A P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui c'est bien Ver Casa. Merci de la supprimer SVP.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre caméra a été supprimé.

    Bonne journée.

    Haut de page