Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma voyant @ orange fixe après MAJ

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 et 11 janvier, le voyant @ de ma box reste fixe orange et je n'ai plus de commande de mes volets.
Le PIN de ma box est 0220-4469-9186.
J'ai débranché et rallumé ma box => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai échangé le câble réseau et changé de port sur ma box internet => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai lancé une procédure de RST selon le schéma suivant :
---------
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
----------
=> pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
et de plus, le voyant ne passe jamais clignotant rouge.
Merci de m'apporter une réponse, ma box est toujours sous garantie

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai de débrancher la box ADSL quelque secondes et la rebrancher.

    Bonjour Stéphane,

    Votre box est-elle toujours au rouge ou orange?
    Si oui et si le RST ne fonctionne pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre box.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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