Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma voyant @ orange fixe après MAJ

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 10 et 11 janvier, le voyant @ de ma box reste fixe orange et je n'ai plus de commande de mes volets.
Le PIN de ma box est 0220-4469-9186.
J'ai débranché et rallumé ma box => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai échangé le câble réseau et changé de port sur ma box internet => pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
J'ai lancé une procédure de RST selon le schéma suivant :
---------
Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
Appuyer sur RTS avec un trombone
Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
----------
=> pas d'amélioration - voyant @ orange fixe
et de plus, le voyant ne passe jamais clignotant rouge.
Merci de m'apporter une réponse, ma box est toujours sous garantie

Stéphane L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai de débrancher la box ADSL quelque secondes et la rebrancher.

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Votre box est-elle toujours au rouge ou orange?
    Si oui et si le RST ne fonctionne pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre box.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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