Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison radio sur plusieurs contacteurs?

Le 12 janvier à 15h00, j’ai reçu des messages de ma centrale m’informant de la perte de liaison radio de ma centrale avec plusieurs éléments en même temps.
J’ai acquitté les alarmes de liaison radio mais je ne peux plus commander la mise en service de ma centrale depuis le boitier même après avoir effacé les alarmes.
Les même messages sont réapparus le 13 janvier à la même heure.
Merci de m'apporter une réponse.

Stéphane L.
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    Bonjour Stéphane,

    Il est très étrange que vous ayez des problèmes de connexion et de liaison sur votre box domotique et sur votre système d'alarme en simultané. Pourriez-vous débrancher votre box ADSL et me dire si le problème persiste sur votre système d'alarme ?

    PS : Pensez à effacer les défauts "Liaisons" dans la liste des éléments du système d'alarme après avoir débranché votre ADSL.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    je commencerais par changer les piles de la centrale.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Le problème vient effectivement de la box Tahoma qui est en panne et non de la box ADSL. Etant en panne, elle perturbe toutes les émissions radio des équipements de ma maison : les liaisons entre les télécommandes de volets comme entre les équipements pour la gestions de l'éclairage. Il fallait être vraiment avec une distance très faible entre émetteurs et récepteurs pour que la laison fonctionne. Une fois la box tahoma débranchée, tout est redevenu à la normale instantanément.
    Stéphane

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