Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Défaut fermeture paséo 630

Après un reset pendant La phase de programmation Les deux portails s ouvre puis un seul se referme comment remédier au problème ?

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail paséo 630
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 chemin des rayols
Ville:
Aups
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et quand cela ne fonctionne pas, dans quel état sont les voyants ?
    Indiquez l'âge de votre équipement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Avez vous rencontré un dysfonctionnement qui vous a amené à faire un reset, si oui le quel ?

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail paséo 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 chemin des rayols
    Ville:
    Aups
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui le portail ne se fermait plus nous avons donc effectué un reset mais le problème était toujours la maintenant il faut appuyer plusieurs fois et de temps en temps le deuxième vantail veux bien se refermer mais jamais Les dieu en même temps et souvent le second ne veut pas se refermer

    Il faudra faire un test des moteurs, pour ce faire, voir ici https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si les moteurs fonctionnent bien, il est fort possible que le boitier électronique soit défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique