Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reprogrammation votet impossible ?

Bonjour.Je souhaite reprogrammer mon volet roulant neuf ROLLER DRIVE car la programmation initiale ne fonctionne pas . Le volet monte et descend légèrement mais impossible de le monter ou le descendre entièrement et donc de le programmer.Lorsque j'effectue la procédure de coupure ( 2s /8s/2s)pour réinitialiser, il n'y a pas de via et vient indiquant la reconnaissance del'opération.N'y a-t-il pas un défaut dans le moteur ?

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
29800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
roller
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allee de pen ar c hoat, 3 allee de pen ar c hoat
Ville:
LANDERNEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A la P9 de la notice, jusqu'à quel moment c'est déroulé correctement l'opération?
    Essayez de déprogrammer la TC par appui long >7s sur le bouton "prog", puis reprenez tout depuis le début.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique