Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai récupéré une tahoma , lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que faut-il faire ?
merci d avance
PIN:0204-3929-7592
Bonjour,
Le compte de l'ancien propriétaire doit être supprimé après autorisation de sa part. Il sera contacté par Somfy sur l'e-mail associé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Nicolas,
Ceci est un oubli de votre vendeur, il n'a pas modifié votre adresse email.
C'est désormais chose faite, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte (déjà créé) avec votre adresse email.
Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez vous rapprocher de ce lien:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question