Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation d'une tahoma d'occasion ?

Bonjour, j'ai récupéré une tahoma , lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que faut-il faire ?
merci d avance
PIN:0204-3929-7592

nicolas G.
nicolas G.

nicolas G.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le compte de l'ancien propriétaire doit être supprimé après autorisation de sa part. Il sera contacté par Somfy sur l'e-mail associé.

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Nicolas,

    Ceci est un oubli de votre vendeur, il n'a pas modifié votre adresse email.
    C'est désormais chose faite, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte (déjà créé) avec votre adresse email.
    Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez vous rapprocher de ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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