Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation d'une tahoma d'occasion ?

Bonjour, j'ai récupéré une tahoma , lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que faut-il faire ?
merci d avance
PIN:0204-3929-7592

nicolas G.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Le compte de l'ancien propriétaire doit être supprimé après autorisation de sa part. Il sera contacté par Somfy sur l'e-mail associé.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ceci est un oubli de votre vendeur, il n'a pas modifié votre adresse email.
    C'est désormais chose faite, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte (déjà créé) avec votre adresse email.
    Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez vous rapprocher de ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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