Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telis 4 ne garde pas la programmation ?

Bonjour,
Novice sur le forum, excusez-moi si je ne suis pas dans les normes.
Problème avec ma Telis 4 RTS
Elle ne garde pas la programmation.
J’ai 4 VR dans le salon avec chacun une Telis 1.
Ma Télis 4 est programmée ainsi : Canaux 1 à 4 pour chaque VR et canal 5 pour tous les VR ensemble.
Je me sers pratiquement uniquement du canal 5. Avant je faisais un appui montée ou descente directement, maintenant je suis obligé de confirmer le canal 5 avant les manœuvres.
J’ai reprogrammé tous les volets plusieurs fois et tout marche correctement si je choisis chaque fois le canal 5. Sinon il ne se passe rien. Ce n’est qu’une manipulation de plus, mais auparavant cette manipulation n’était pas nécessaire, laTélis4 restait sur le dernier canal utilisé.
La pile est ancienne (plus de cinq ans) mais elle a un voltage correct. Je vais la changer pour voir.
Si vous pensez à quelque chose d’autre, j’attends vos renseignements.
Merci pour votre aide.
Bruno

bruno
bruno

bruno

Niveau
3
3413 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno

    Oui, il faut changer la pile. Votre problème est le signe d'une pile qui n'en peut plus !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3413 / 5000
    points

    Bonjour
    Je suis l'auteur de la question et je ne sais comment faire pour remercier un membre pour sa réponse.
    Alors MERCI à Jean Luc B. Thx++
    Bruno

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien voilà Jean-Luc B. a bien reçu vos remerciements et vous dit: "il n'y a pas de quoi !"

    Bonne soirée !

    Haut de page