Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

telis 4 ne garde pas la programmation ?

Bonjour,
Novice sur le forum, excusez-moi si je ne suis pas dans les normes.
Problème avec ma Telis 4 RTS
Elle ne garde pas la programmation.
J’ai 4 VR dans le salon avec chacun une Telis 1.
Ma Télis 4 est programmée ainsi : Canaux 1 à 4 pour chaque VR et canal 5 pour tous les VR ensemble.
Je me sers pratiquement uniquement du canal 5. Avant je faisais un appui montée ou descente directement, maintenant je suis obligé de confirmer le canal 5 avant les manœuvres.
J’ai reprogrammé tous les volets plusieurs fois et tout marche correctement si je choisis chaque fois le canal 5. Sinon il ne se passe rien. Ce n’est qu’une manipulation de plus, mais auparavant cette manipulation n’était pas nécessaire, laTélis4 restait sur le dernier canal utilisé.
La pile est ancienne (plus de cinq ans) mais elle a un voltage correct. Je vais la changer pour voir.
Si vous pensez à quelque chose d’autre, j’attends vos renseignements.
Merci pour votre aide.
Bruno

bruno
bruno

bruno

Niveau
3
3413 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Bruno

    Oui, il faut changer la pile. Votre problème est le signe d'une pile qui n'en peut plus !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3413 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis l'auteur de la question et je ne sais comment faire pour remercier un membre pour sa réponse.
    Alors MERCI à Jean Luc B. Thx++
    Bruno

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Et bien voilà Jean-Luc B. a bien reçu vos remerciements et vous dit: "il n'y a pas de quoi !"

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique