Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée d'ouverture casser

Bonjour , j'ai vu grace a mon descriptif du produit de mon Exavia 500 que la pièce casser été la butée d'ouverture , comment la commander pour la remplacer par mes soin ?
Merci

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    visiblement cette pièce n'est pas référencée, il faudra remplacer le moteur en entier.
    Voir ici.http://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exav...

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Somfy ne fourni pas cette pièce au détail.

    Un technicien Somfy va vous contacter ici pour un retour atelier de votre vérin.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme les réponses de Sylvain et Richy, cette pièce n'est pas référencée seule et ne sera donc pas disponible pour envoi. Nous allons devoir effectuer un retour du vérin complet.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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