Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée d'ouverture casser

Bonjour , j'ai vu grace a mon descriptif du produit de mon Exavia 500 que la pièce casser été la butée d'ouverture , comment la commander pour la remplacer par mes soin ?
Merci

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
0678232873
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue de l eglise
Ville:
Smermesnil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    visiblement cette pièce n'est pas référencée, il faudra remplacer le moteur en entier.
    Voir ici.http://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exav...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Somfy ne fourni pas cette pièce au détail.

    Un technicien Somfy va vous contacter ici pour un retour atelier de votre vérin.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme les réponses de Sylvain et Richy, cette pièce n'est pas référencée seule et ne sera donc pas disponible pour envoi. Nous allons devoir effectuer un retour du vérin complet.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique