Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée d'ouverture casser

Bonjour , j'ai vu grace a mon descriptif du produit de mon Exavia 500 que la pièce casser été la butée d'ouverture , comment la commander pour la remplacer par mes soin ?
Merci

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne fourni pas cette pièce au détail.

    Un technicien Somfy va vous contacter ici pour un retour atelier de votre vérin.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme les réponses de Sylvain et Richy, cette pièce n'est pas référencée seule et ne sera donc pas disponible pour envoi. Nous allons devoir effectuer un retour du vérin complet.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page