Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a ajouter d'element a ma tahoma?

je n'arrive pas a aller dans le menu congiguration ma tahoma elle me dit que c'est impossible temporerement mais cela depuis 2 semaine.

jean-luc P.
jean-luc P.

jean-luc P.

Niveau
1
402 / 750
points
Code postal:
28260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Faire un rst de votre Tahoma, pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous avez un problème de réseau qui empêche la mise à jour de passer correctement, le NTP est bloqué.
    Avez-vous vérifier votre pare-feu?
    Avez-vous réalisé la manipulation donnée par Sylvain?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique