Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a ajouter d'element a ma tahoma?

je n'arrive pas a aller dans le menu congiguration ma tahoma elle me dit que c'est impossible temporerement mais cela depuis 2 semaine.

jean-luc P.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Faire un rst de votre Tahoma, pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous avez un problème de réseau qui empêche la mise à jour de passer correctement, le NTP est bloqué.
    Avez-vous vérifier votre pare-feu?
    Avez-vous réalisé la manipulation donnée par Sylvain?

    Bonne journée.

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