Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a ajouter d'element a ma tahoma?

je n'arrive pas a aller dans le menu congiguration ma tahoma elle me dit que c'est impossible temporerement mais cela depuis 2 semaine.

jean-luc P.
jean-luc P.

jean-luc P.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Faire un rst de votre Tahoma, pour ce faire:
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous avez un problème de réseau qui empêche la mise à jour de passer correctement, le NTP est bloqué.
    Avez-vous vérifier votre pare-feu?
    Avez-vous réalisé la manipulation donnée par Sylvain?

    Bonne journée.

    Haut de page