Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

comment commander des volets sans télécommande mais avec mon smartphone via tahoma?

Je voudrais commander les 12 volets de ma maison uniquement par mon smartphone via ma boxe tahoma. J'ai déjà acheté 5 modules récepteurs, mais je ne comptais pas acheter de télécommandes rts supplémentaires pour chacun des modules. Comment faire pour programmer chaque volet séparément sur ma boxe tahoma sans télécommande ?

aymeric V.

    Réponses

    Robert P.

    Vous vous compliquez bien la vie pour économiser l'achat d'une télécommande...

    aymeric V.

    Je comprend donc que ce n'est pas possible et que je dois acheter des télécommandes?

    Robert P.

    Il faut surtout comprendre que ce n'est pas pratique :

    • - d'associer des moteurs à Tahoma sans télécommande
    • - d'ouvrir un volet avec un smartphone quand on est devant la fenêtre.

    aymeric V.

    pas pratique ou impossible? Si c'est faisable, je veux bien la procédure.
    et pourquoi ce n'est pas pratique d'ouvrir un volet avec un smartphone quand on est devant la fenêtre?

    Philippe H.

    Bonsoir
    vous faite l'initialisation moteur quand vous êtes sur Tahoma a l’étape appuyer sur prog de la telecommande.
    Voila !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Plutôt que d'appuyer 3s sur la touche PROG de la télécommande, appuyez 3s sur la touche PROG du récepteur.
    Vous pourrez grâce à cela enregistrer vos micro-modules sans télécommandes.

    Bonne journée.