Cette question a été résolue

Compatibilité de télécommande

Bonjour
Je possède une installation avec six volets roulants commandé par une télécommande central de type type telis 1 RTS et par des télécommandes individuel je je souhaiterais ajouter une télécommande qui me permettrait de programmer les ouvertures et les fermetures. Et deuxièmement existe-t-il un système permettant de contrôler les volets roulants depuis l'extérieur
Merci de m'indiquer les références au modèle qui serait compatible avec mes demandes

Jeremie C.

    Anonyme

    Bonjour

    la solution chez Somfy, c'est Tahoma !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout ce qui est RTS est compatible RTS.
    Télécommande horloge programmable;
    Pour votre seconde question...je ne comprends pas bien votre souhait, expliquez ce que vous attendez précisément;
    car la télis 6 chronis est portative, elle vous permet en mode manu de manœuvrer tous les volets.

    Jeremie C.

    Merci
    Pardon de m'être mal exprimé pour ma deuxième question je souhaite pouvoir programmer à distance l'ouverture et la fermeture de mes volets par exemple depuis mon téléphone

    Anonyme

    Non, ça, ça ne sera pas possible.
    La seule solution est la Tahoma.
    C'est une télécommande ultra sophistiquée avec laquelle vous réalisez tous les scénarios possibles via la Tahoma et votre Iphone.
    J'avais une Télis 6 Chronis (très complexe à programmer), depuis que j'ai une Tahoma, c'est le pied. Elle se programme en 10s et c'est d'une simplicité....comment je faisais avant?