Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

reglage butées moteur oximo rts

bonjour.

suite a l'achat d'un moteur oximo RTS avec telecomande thelis 1.

je n'arrive a programmer la butée haute ainsi que la butée basse. ( j'ai 4 autres moteur RMS 2000 que j'ai couper électriquement)

quand je suit les instructions de réglage, cela me change tout le temps le sens de rotation sans jamais me régler une butée ( je n'est jamais eu de soucis avec mes moteurs RMS 2000.

merci pour votre aide..........

David B.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous appliquez cette manip, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    David B.

    justement..... tout mes volets sont brancher séparément au compteurs ( chacun un fusible). j'ai tout éteint sauf le petit nouveau en question.

    • j'ai déjà effectuer la remise en question 2s:8s:2s mais rien ne fonctionne ( au debut je les fait avec tout les moteurs alimenter je vous laisse imaginer le scénario)
    • j'ai tout remis en ordre mes moteurs ainsi que la tahoma, mais une fois seul le petit nouveau ne veux rien entendre a mes attentes

    David B.

    le petit nouvo en question : il s'agit du Oximo 50S autoRTS

    David B.

    nickel, je vais donc acheter se qu'il faut mais comment choisir nivo longueur ?

    Bonjour David,

    La longueur dépendra de votre tablier et de votre tube d'enroulement, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur/installateur.