Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel condensateur pour moteur LT 50?

Bonjour,
C’est la seconde fois à quelques semaines d’intervalle que mon portail du garage s’arrête à 40 cm du bas lors de son ouverture et le moteur « patine ». En le soulevant il redémarre jusqu’à son ouverture complète et il fonctionne ensuite normalement.
En recherchant des informations sur internet, j’ai identifié que le condensateur du portail de mon garage commence à avoir des faiblesses et devra être remplacé. C’est un volet roulant installé en 2007, équipé d’un moteur SOMFY avec commande manuelle de secours. Le type 40 M est gravé dessus. Il est installé avec un récepteur centralisé RTS Somfy, deux télécommandes TELIS PATIO RTS et une commande murale INTEO. Avec la facture il y a la notice de montage opérateur LT 50 / 60 CSI réf. 610043B.
Pouvez-vous m’indiquer la référence de condensateur à prévoir pour faire le remplacement ?
Merci d’avance pour votre support.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71, rue des Pins
Ville:
BEAUZELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Pas évident de vous donner la valeur du condensateur. Déjà ça dépend du couple exprimé en Nm. Le mieux est de démonter et de voir !

    Vous avez des tutos sur le net pour identifier et changer les condo sur moteurs Somfy.

    Ce genre de composants électroniques se trouvent sur tous les sites e-commerces.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique