Protexiom integral et sirene ancienne ?

Bonjour
J'ai acheté une alarme protexiom integral et je n'arrive pas a enregistrer ma sirène extérieure ancien modèle qui provient de mon ancienne alarme protexiom 65.
Comment faire pour enregistrer cette sirène et qu'elle apparaisse dans la liste des éléments enregistrés
Merci
Laurent

Laurent B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quelle est la référence de la sirène extérieure ? Elles ne sont pas toutes compatibles !

    Laurent B.

    Somfy 431 Ind 07 type 1 est marqué sur l'étiquette intérieure

    Anonyme

    Ce n'est pas le bon numéro !

    est-ce que la sirène ressemble à ça:

    Si oui, à ma connaissance ce n'est pas compatible

    Laurent B.

    Bonjour
    Oui effectivement c'est bien le même modèle.
    cdlt

    Anonyme

    Bonjour
    j'avais moi-même ce modèle sur une ASR. Lorsque je suis passé sur Protexiom 600, j'ai eu des problèmes de reconnaissance de cette sirène extérieure.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    S'agit-il exactement de la même Sirène ou bien la votre est-elle équipée de micro-switch ?