Cette question a été résolue

Module Z wave et témoin lumineux

J ai installé mon module fibaro fgs 212 et everspring 179 sans problème sur mes interupteurs Legrand à témoin lumineux.
Par contre si avec le module fibaro j ai le témoin qui fonctionne sur l everspring le témoin lui ne marche pas est ce normal?J ai suivi le câblage de la notice et bien relier le neutre sur l interupteur
Merci

Loic L.

    Bonjour,
    Pour le switch de commande :
    AN179 utilise des contacts secs
    Fibaro utilise la phase
    C'est pour ça que le voyant "Celiane" fonctionne avec l'un et pas avec l'autre.

    Les autres réponses

    Anthony

    Bonjour Loïc,
    Un petit schéma de cablage de ce que vous avez fait aurait été fort utile!
    C'est difficile de vous aider avec si peu d'éléments
    Cordialement,

    Loic L.

    Bonjour
    Si vous pouvez m aider...
    Merci

    Anthony

    Voici un schéma qui suppose 2 conditions:

    • le témoin lumineux peut être désolidarisé de l'interrupteur (accès aux deux fils)
    • vous souhaitez que le témoin s'allume lorsque la lumière est allumée...

    Loic L.

    Bonsoir
    Malheureusement c est un témoin lumineux sur interupteur celiane DC pas possible de le désolidariser.
    Par comment ça se fait que sur le fibaro sa marche correctement?

    Anthony

    Je ne connais pas le fibaro en détail mais je suppose qu'il gère l'interrupteur en 220V alors que le AN179 le gère en 3V...