mise en route porte garage avec axroll ?

il m'est impossible de faire descendre la porte du garage sur la position P0 02 et les autres aussi d'ailleurs.je pense que la porte est bien reglée en position haute et basse.la barre palpeuse a un voynt vert allumé et eteint lorsque l'on appuie dessus , ma question est pourquoi cette porte ne descend pas ?

bruno V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire sur quelles bornes est raccordée votre barre palpeuse ?

    Bonne journée,

    bruno V.

    bonjour, aujourd'hui la porte fonctionne sans barre palpeuse. J'ai été obligé de mettre hors service la barre palpeuse pour que la porte fonctionne.
    Donc tout les "P" sont a zero et sinon la barre était branché comme indiqué sur les schémas fourni c'est a dire le blanc en 11 - , le marron en 14 et le vert en 15 "sec 1" et sa valeur est de 4,6 Kohm. le P0 = 01

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous tester en mettant les paramètres suivant :

    P0 = 02
    P1 = 02
    P2 = 00
    P3 = 00
    P4 = 01
    P5 = 04
    P6 = 00
    P7 = 00

    Est-ce que la barre palpeuse et la porte fonctionne correctement ?