Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en route porte garage avec axroll ?

il m'est impossible de faire descendre la porte du garage sur la position P0 02 et les autres aussi d'ailleurs.je pense que la porte est bien reglée en position haute et basse.la barre palpeuse a un voynt vert allumé et eteint lorsque l'on appuie dessus , ma question est pourquoi cette porte ne descend pas ?

bruno V.
bruno V.

bruno V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire sur quelles bornes est raccordée votre barre palpeuse ?

    Bonne journée,

    bruno V.
    bruno V.

    bruno V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, aujourd'hui la porte fonctionne sans barre palpeuse. J'ai été obligé de mettre hors service la barre palpeuse pour que la porte fonctionne.
    Donc tout les "P" sont a zero et sinon la barre était branché comme indiqué sur les schémas fourni c'est a dire le blanc en 11 - , le marron en 14 et le vert en 15 "sec 1" et sa valeur est de 4,6 Kohm. le P0 = 01

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous tester en mettant les paramètres suivant :

    P0 = 02
    P1 = 02
    P2 = 00
    P3 = 00
    P4 = 01
    P5 = 04
    P6 = 00
    P7 = 00

    Est-ce que la barre palpeuse et la porte fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Haut de page