Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'appel téléphonique avec freebox

Bonjour,

J'ai déplacer ma centrale suite à la réception d'une nouvelle freebox.
Depuis plus d'appel téléphonique.
Hors si je branche un telephonne directement sur la box je peux appeler.

je vous joint ma configuration telephonnie.

De plus je vois sur le journal d'appel free un appel mais que de 5 secondes, mais rien pas d'appel passé.

Merci d'avance

geoffrey Q.
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    Bonjour

    il est possible que ce soit un problème de gain.

    Faîtes 9999 + OK sur votre clavier en mode installateur. Le chiffre 33 s'affiche. tapez 53 et faîtes un test.

    geoffrey Q.
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    Je n'ai pas de menu 9999

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    Ok trouvé menu 36 sur mon modèle.

    Merci ça fonctionne

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    OK ! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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