Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'appel téléphonique avec freebox

Bonjour,

J'ai déplacer ma centrale suite à la réception d'une nouvelle freebox.
Depuis plus d'appel téléphonique.
Hors si je branche un telephonne directement sur la box je peux appeler.

je vous joint ma configuration telephonnie.

De plus je vois sur le journal d'appel free un appel mais que de 5 secondes, mais rien pas d'appel passé.

Merci d'avance

geoffrey Q.
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    Bonjour

    il est possible que ce soit un problème de gain.

    Faîtes 9999 + OK sur votre clavier en mode installateur. Le chiffre 33 s'affiche. tapez 53 et faîtes un test.

    geoffrey Q.
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    Je n'ai pas de menu 9999

    geoffrey Q.
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    Ok trouvé menu 36 sur mon modèle.

    Merci ça fonctionne

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    OK ! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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