Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'appel téléphonique avec freebox

Bonjour,

J'ai déplacer ma centrale suite à la réception d'une nouvelle freebox.
Depuis plus d'appel téléphonique.
Hors si je branche un telephonne directement sur la box je peux appeler.

je vous joint ma configuration telephonnie.

De plus je vois sur le journal d'appel free un appel mais que de 5 secondes, mais rien pas d'appel passé.

Merci d'avance

geoffrey Q.
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    Bonjour

    il est possible que ce soit un problème de gain.

    Faîtes 9999 + OK sur votre clavier en mode installateur. Le chiffre 33 s'affiche. tapez 53 et faîtes un test.

    geoffrey Q.
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    Je n'ai pas de menu 9999

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    Ok trouvé menu 36 sur mon modèle.

    Merci ça fonctionne

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    OK ! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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