Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'appel téléphonique avec freebox

Bonjour,

J'ai déplacer ma centrale suite à la réception d'une nouvelle freebox.
Depuis plus d'appel téléphonique.
Hors si je branche un telephonne directement sur la box je peux appeler.

je vous joint ma configuration telephonnie.

De plus je vois sur le journal d'appel free un appel mais que de 5 secondes, mais rien pas d'appel passé.

Merci d'avance

geoffrey Q.
geoffrey Q.

geoffrey Q.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il est possible que ce soit un problème de gain.

    Faîtes 9999 + OK sur votre clavier en mode installateur. Le chiffre 33 s'affiche. tapez 53 et faîtes un test.

    geoffrey Q.
    geoffrey Q.

    geoffrey Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je n'ai pas de menu 9999

    geoffrey Q.
    geoffrey Q.

    geoffrey Q.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok trouvé menu 36 sur mon modèle.

    Merci ça fonctionne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page