Cette question a été résolue

parametrage interface ordi

Dans le cade de la premiere installation impossible de me connecter au portail avec l'adresse IP recuperée dans le clavier.

L'ordinateur et la centrale sont bien connectés a la BOX

Merci pour votre retour

alain

    Anonyme

    Connectez-vous sur la Freebox et regardez si vous voyez la centrale !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    alain

    Bonjour,

    Il n’y a pas de message d’erreur.

    Lorsque je rentre le code IP récupèré dans le clavier, le navigateur m’indique que le site est inaccessible.

    Bien cordialement,

    Anonyme

    Bonjour

    vérifiez le câblage. Avez-vous bien banché la centrale sur le secteur ? Quelle est l'adresse IP qui est indiquée sur le clavier ?

    alain

    Bonjour,

    Comme indiqué sur le forum, j'ai contrôlé tous les branchements (central connecté à la box et ordi connecté à la box).

    Le code IP de la centrale/transmetteur est le suivant 192.168.0.3

    Cdlt

    Anonyme

    De quelle box adsl disposez-vous ?

    alain

    Bonsoir

    Nous sommes sur une FREEBOX ADSL de 2008

    CDLT

    alain

    Comment doit on voir la centrale depuis la freebox?

    alain

    Bonsoir,
    J'ai réussi à me connecter.
    En effet, l' adresse IP dans le clavier c'est actualisée après la remise en tension de la centrale.
    Le code IP que j'utilisait n’était donc pas le bon.

    Cdlt

    Alain

    Anonyme

    Merci de cette réponse. Désolé d'avoir dû vous abandonner quelques heures. Week-end oblige !