Cette question a été résolue

reglage telis 1 rts

dans quelles positions doivent être les poussoirs ou jaunes et blanc du volet roulant avant de procéder aux réglages par la telis rts

merci de votre réponse.

osis

    Anonyme

    Aidez-vous de cette video:

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    que cherchez vous à faire exactement ?

    osis

    Bonjour Jean Luc
    Tout d'abord, merci de vous donner la peine de me répondre, surtout si rapidement.

    Mon souci:
    ayant voulu reprogrammer mon volet roulant à une position différente, j' ai commencé par agir sur les poussoirs de fin de course du volet.
    (jaune et blanc)

    Stupidement je n'ai pas noté leurs positions initiales.

    Maintenant, à force de bêtises, je n'ai plus de positions basse et haute.
    Le fonctionnement est erratique aussi je souhaite reprogrammer totalement mon volet.

    Ma question est donc: quelle position pour ces poussoirs, enfoncé ou sorti?

    Merci de votre réponse.

    osis

    merci de votre aide rapide.
    Mon problème est résolu grâce à vous.

    Anonyme

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !